Quelqu'un pourrait m'aider si il connait l'ampli... D'avance merci amis gratteux!!!! ![]() Sinon de visu une disto méchante avec bcp de basse et pas de médium. Attends l'avis des connaisseurs, mais je pense que ce que j'ai dit plus haut pour te permettre de t'en approcher un chouillat! tanlin a écrit : Tu aurais du poster dans la section réglage. Sinon tu n'as pas un mode d'emploi? Car il a l'air assez compliqué cet ampli! Mettre aucun medium c'est abusé je trouve. Ça détruit le son, mais en mettre moin que le reste ça oui. Tu viens de débuter ? Et ba vasy lance toi dans des heures de réglages, je faisait au début. Bon aujourd'hui j'allume je règle à l'arrache et j'envoie la sauce ... ![]() Et puis sans medium et avec beaucoup d'aigus ça donne un son très Slayer je trouve, pas vraiment SOAD, en même temps ils sont accordé beaucoup plus grave. A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ampli, avoir, system, reglage, fender, SYSTEM, pourrait, amis, merci
+