Il a un budget de 300 à 390 euros, il voudrais jouer du Muse MAIS sans pédale, son ampli le DA5 (je lui est conseiller). Quelle guitare lui conseillerez-vous? Merci pour lui^^ Avoir les mêmes sons que Muse, non. A moins d'avoir ce qu'il faut derrière, donc un gros budget. ![]() J'espère t'avoir aider, mais déjà une pédale de disto FUZZ (sujet abordé plusieurs fois sur partoch) pourrait s'approcher du son de MUSE. ![]() Qu'il prenne un gratte sur laquelle il se sent bien, et après, quand il changera d'ampli il pourra se consacrer au façonnage du son en investissant dans des pédales... pour MUSE, c'est Kaos pad,Mxr Phase 90, Fuzz factory, Whammy Digitech WH4, Echo Line6, etc... reste à savoir jouer aussi bien que Matt après. ![]() Donc si c'est juste pour s'amuser sans chercher la perfection, un petit multi effet et tu te marres bian quand même! ![]() ![]() !!!!!!!!!!!!!!!Je vends tout mon matos!!!!!!!! ![]() Donc le multi-effet est une bonne solution, moi je m'éclate avec mon tonelab st: par contre... le fuzz vaut vraimùent rien sur ce pédalier ![]() Citation : C'est interdit de se servir des effets sur un DA5 ?? Pourquoi tu dis ça ?! ![]() ![]() vercett a écrit :
C'est pas pour toi c'est plus général il y a une réticence a mettre une pédale devant un ampli modélisation alors que a l'usage ça peut fonctionner pas pour tout cela dit |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lui, jouer, muse, bonjours, amis, arrive, compte, partoch, alors
+