Jackson rr3 metal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sys

Salut a tous ! :)

Donc voila je suis a la recherche de nouvelles grattes pour un budget aux alentours de 500-600euros et là j'ai vus une offre qui m'a l'aire d'être du béton =)
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Rd7KmpkjG5EJ:www.thomann.de...

Mais enffaite j'ai un peu peur pour les micro parcque je suis vachement axé métal et bon apparament les duncan sont pas mal mais moin de patate que des Emg :s
Je pensse quant même que ça peut se rattrapé avec un bonne pédale mais bon je demande quant même ^^

Merci de m'avoir lus ! :)

La RR3 est excellente, les Seymour Duncan ont moins de patate, mais c'est suffisant, e t'auras une gratte polyvalente! wink

sys

Ok merci je veux pas jouer du black non plus (quoi qu'un peu) je pensse que ces micro feront l'affaire avec l'aide d'une pédale de satu je pensse que ça comblera mon besoin de violence aussi violent2

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je trouve les Seymour Duncan super pour du metal ! Les EMGs sonnent vraiment froids ... Je préfère les Seymour wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
sys a écrit :
Ok merci je veux pas jouer du black non plus (quoi qu'un peu) je pensse que ces micro feront l'affaire avec l'aide d'une pédale de satu je pensse que ça comblera mon besoin de violence aussi violent2

Petit rappel: les Seymour Duncan SH4 et SH2 étaient les micros privilégiés de Dave Mustaine (Megadeth) sur Rust in Peace ou Countdown to Extinction. Donc oui, pour du Heavy metal ou du thrash metal ça devrait aller! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, les, quant, bon, htm, case, tbk, thomann, www

+