Alors voilà. L'inutilité de ce post est criante. Ca ne dérivera surement qu'en un fuckin' postaflood lambda, qui finira sans doute bloqué et lapidé par nos bien aimés modos (pas taper, gentil le modo, pas taper ). Alors voilà, il est 3h19 du matin, je m'ennuie grave, je suis le dernier utilisateur de partoch en ligne (et ça c'est quand même la classe), j'ai la flemme de commencer une review de la tristement célèbre série Marshall Mg, alors. Alors voilà. Une longue, trop longue introduction pour ça, juste pour ça, me direz vous.
Mais j'ai envie, vous savez, ces envie compulsives de femme enceinte, qui vous font claquer tout votre pognon gagné à la sueur de votre front, dans des bouts des bois un peu travaillés, avec trois fils à l'intérieur. On appelle ça des guitares. La bonne blague. Ces envies compulsives de femme enceinte, qui vous font manger des fraises alors que vous détestez ça, qui vous font faire du vélo alors que ça vous insupporte, qui vous font dire que vous allez arrêter de fumer pendant cinq minutes, avant de dégainer une clope, de l'allumer, et de dire : "Oh, et puis merde, hein."
Je parle de cette envie. Une longue, trop longue intro. Alors voilà, ce soir, 3h26, sept minutes pour écrire tout ça, je vous montre -enfin- les atrocités que j'ai faites subir au forum. Âme sensible s'abstenir, c'est du lourd, du violent, de l'explicite, du dangereux, style exécution, voir death métal, tu vois. C'est du hardcore, du méchant ; du très, très méchant. Faites gaffe. Non mais sérieux, faites vraiment, vraiment gaffe. Le mec qui a fait ça pourrait être dangereux, très dangereux. C'est peut être un psychopathe. Ce mec est schizophrène, il est peut être proche, tout proche, tout tout proche de vous. Alors faites vraiment très, très attention. Parce que ce mec est prêt à tout pour arriver à ses fins, peut être a-t-il déjà gouté a de la chair humaine, peut être a-t-il apprécié. Peut être que ce mec se promène avec un fusil à pompe dans son sac-bandoulière. Peut être même que ce même mec passe ses soirées à graver des croix à la lime dans ces mêmes balles qui arment ce même fusil, pour que, lorsque les dites balles rentrent à l'intérieur de corps de la victime, ces balles se désagrègent et se répandent partout dans ses organes. Pire encore, peut être que ce type s'est procuré des balles explosives, vous faisant éclater, telle une mine anti-personnelle vous ferais éclater. Peut être passe-t-il sa vie à planifier des attentats visant la personne d'un chacun. Qui sait. Bref.
Je prévisualise, l'image est un peu grande, tant pis, au moins vous verrez bien. Ouais, vous verrez vraiment bien le crime, l'abomination que j'ai faite subir à ce forum. Il y a une erreur dans ce thread, un bisous si vous la trouvez. Un indice, ce ne sont pas les fautes d'orthographes. Mes excuses si j'en ai fait. Il y a une référence, aussi. Un autre bisou à qui la trouve.
Alors voilà :
J'ai envie de dormir.