la ce qe tu appel fender bas de gamme , c'est les fender mexique... dapré ce qe jai pu entendre par si et par la vau mieu une bonne fender mexique, qune mauvaise US... pour ce qui est de Squier par contre je sais pa tro.. mais je pense qune fender STANDARD serait mieux...mais je ne suis peut etre pa le mieux placé pour taidé les micros, les mecanique, la qualité du bois .. la main d'oeuvre. il faut savoir qa la fin de la fabrication d'une guitare , la qualité est testé. plus la marque est prestigieuse, plus le controle est fait au peigne fin. un controle squier ne detectera pa forcement les noeud dan le bois( mauvai pour le sustain), ou bien un probleme avec lelectronique. Moins de chance davoir ce genre de probleme avec une fender. les squier sont fabriqués en chine ou en corée ou encore en indonésie.. donc les assembleur sont moins bien formés que les mexicains de fender et encore moins bien qe les amerloche ![]() Et se renseigner par exemple là : http://www.guitariste.com/forums/guitare,squier-classic-vibe-serie-photos-page-1... Il n'y a que 381 pages à lire ![]() ya tellement d'avis différents que jai laissé tombé et je me plonge dans des marques qui font que du moyen de gamme Pas les bullet ni affinity ![]() ![]() ![]() Je voudrai juste changer le pickguard pour un blanc vu qe je ne sais pa je risque pâ den créer un pour demander... donc voila pouvez mexpliquer?? SVP jai une question qui me démange tu cliques dessus Les vintage modified aussi sont de bonne basse ? |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, gamme, squier, differences, mauvaise, veux, dire, titre, hesite
+