toolzik

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
salut a tous
alors voila j'ai trouver un site sympa pour y metre met compos, je peux aussi les vendre mais sa ne m'interesse pas (du moin pour le moment)
je voulait juste savoire si vous connaissait se site toolzik et se que vous en pensait.
merci

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Connais pas,

et d'autre part je ne sais pas si tu as le droit de faire ce petit coup de pub (involontaire ?) icon_cheesygrin

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
a wé c'est vrai (oups^^) ben apparament j'ai pas etait bloquer donc... (du moin pas encore)

Pas "encore" bloqué icon_cheesygrin
Tu peux mettre le site dans ta signature wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
pour moi,
c'est pas de la pub,

mais une demande de renseignement,
et une proposition d'echange de discussion,
sur un site d'auto promo.

comme à premiere vue c'est pas TON site.,
no probleme...

Si c'est Pascal qui le dit! icon_cheesygrin
Bon, alors tu peux mettre un lien de tes compos? wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
ah ben ouaip,
mais la ca va tourner à l'auto promo....

donc je vais peut etre verrouiller.

zangdar, à la base me semblait juste vouloir parler du site.
pas forcement placer le lien de ses titres....

Zangdar? M*rde ça me rappelle un truc...Mais je sais plus!

Le méchant dans le donjon de Naheulbeuk wink

Voilà merci Kirby, ça fait longtemps que j'ai pas écouté tiens icon_cheesygrin

De rien wink

noun_kvs

1 photo
2 messages
Salut,

Je fais partie du groupe Kervegan's et nous sommes sur ToolZik depuis quelques temps maintenant.
Je trouve personnellement que les profils y sont bien plus pratiques que sur myspace.
Principalement parce qu'on peut y vendre sa musique, et qu'en plus, c'est bien plus clair que le fouillis myspace à personnaliser et à lire.

L'avantage qu'il y a chez ToolZik, c'est de pouvoir faire à peu près tout chez un seul prestataire et ça c'est cool !
Nous y avons fait presser nos dernières démos, ainsi qu'une bonne partie de notre merchandising (affiches, t-shirts, badges, médiators personnalisés...)
Les médiators sont vraiment chouettes, mais la livraison est un peu longue (18 jours !).

Nous avons également fait ce qu'ils appellent des "ToolZik Cards", cartes de téléchargement à vendre en concert, ce qui nous permet de vendre notre 1er album sous ce format plutôt que de le presser de nouveau.

Voilà.
D'autres ont essayé ou pas ?

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
A Wé ben il a l'aire bien ce site cest cool merci
tu peux choisire ds quelle matier tu fait les médiator?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toolzik, site, voila, trouver, sympa, metre, met, compos, peux

+