http://www.mabon.org/test/index.html , découvert par hasard à l'interceltique de Lorient mardi dernier.
... ce groupe gallois Dommage que sur leurs CDs (trop cleans, devraient faire des "live" ...) leur énergie, leur bonne humeur et leur dynamisme ne "passe" pas. Mais ça vaut largement le détour quand même, pour ceux qui aiment ce genre de zik. Avis ozamateurs ! ![]() ![]() ![]() Je suis allée voir leur site, et j'ai bien aimé la musique qui y était joué "The Forst". Puis là je viens de voir qu'il y a encore une autre chanson, je suppose que tout l'album y est joué ![]() Je retourne écouter la suite ![]() (Un pitit conseil pour les autres partochards : allez y faire un tour, peut être bien que ça vous plaira autant qu'à moi ![]() ça vaut le détour! surtout l'ambiance qu'il y a! tu croises des potes à chaque coin de rue, tu parles avec des gens tu les connais même pas... je regrette trop pas d'habiter lorient rien que pour ça! mais la fête foraine à côté niveau sensation, y avait rien... ![]() croquette a écrit :
Kikou vous ! ![]() Ba non, y'a pas tout l'album ; trop facile sinon ! Comment ils se paieraient leurs tournées si personne n'achète leur diksses ??? ![]() Leur dernier album (le deuxième) comporte 11 titres. Sur le site, il me semble qu'on ne peut en entendre que 4. croquette a écrit : (...) mais là je dois avouer que ça m'a vraiment bien plu ! J'imagine l'ambiance qu'ils doivent mettre sur scène !!(...) ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, ozamateurs, leurs, dommage, dernier, mardi, lorient, interceltique, hasard
+