Lorsque j'ai commencé la guitare, j'ai acheté une gratte à pas cher, pour débuter quoi. Ensuite, j'ai acheté une Telecaster, guitare dont je rêve depuis longtemps. Donc du coup, j'aime bricoler sur l'ancienne. C'est une Elypse (http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-5368-elypse-guitare-electrique-voodoo_bk), et j'ai déjà bricolé dessus, mais pas encore sur l'électronique (j'ai repeint le pickguard et mis ma signature dessus ![]() Et c'est là où je veux en venir: J'aimerais installer un micro double pour avoir une bonne puissance et un son claquant pour pouvoir jouer du hard rock, voire du metal. Que me conseilleriez-vous? Merci et bonne journée. la lutherie n'est pas assez bonne ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je te déconseille de mettre un double sur cette gratte: Ah bon? Et sinon comme simple tu me conseillerais quoi? (Le problème est que je préfèrerais un double, car le pickguard est adapté ![]() ![]() et attends, la guitare que tu mets sur ton lien, ce n'est pas la bonne si ? car c'est une forme Stratocaster et non pas Telecaster ! ![]() Mais bon, j'pense aussi que ça vaut pas spécialement le coup.
http://www.guitarfetish.com/Crunchy-PAT-High-Output-Humbucker-Black-Bridge-Posit... 23$ ça fais 16,50E mais il y a 7E et quelque de frais de port ! et pis si ça le fais pas tu pourras toujours le monter sur une autre gratte !
un GFS comme ça:
et pour environ 32E tout compris si tu veux plus la reconnaitre:
![]() garrybhon a écrit : Je te conseille de garder les sous pour en racheter une autre --> J'ai deux guitares, celle-là, et une telecaster Mex', en fait je m'amuse à customiser la première. hetfield hammet burton ulrich a écrit : Non, je me suis mal exprimée. Ta guitare ne vaut pas la peine de changer les micros. Je suis désolé d'être aussi direct, mais au moins tu gaspilleras pas d'argent! Ok, merci à tous, je crois que cette gratte n'en vaut pas la peine, je vais seulement la customiser d'exterieur alors (et peut-être installer un killswitch ![]() Ciao ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, micro, dessus, elypse, achet, bonne, -guitare-electrique, journ, www
+