Voilà mon problème je n'arrive pas à accordé les deux cordes du bas le SI et MI aigu, j'ai un accordeur électronique pour les 4 premiers pas de problème, mais pour c'est deux la j'ai beau tendre la corde je n'ai pas la bonne note j'ai arrêté de tendre les cordes, car j'ai l'impression qu'elles vont se cassé. Quand tu joue ta corde de si a vide il t'affiche quoi ? La première chose à faire est de s'assurer que ton accordeur indique le nom de la note qui correspond à la corde que tu accordes. Les cordes de la guitare sont les suivantes, des graves aux aigues : E A D G B E. Il y pleins de sujet sur ce forum qui parle de problèmes d'accordage, il y a même un cours qui en parle, cherche un peu tu trouvera. Tu peux aussi aller sur cette page : http://www.guitare-improvisation.com/les-bases_s-accorder.php Martin Ca me le faisait aussi au début d'avoir l'impression que les cordes vont céder a leur installation ... et c'est arrivé :p Citation : il parle des deux cordes les plus aiguës metalika ; ) Oups, désolé! Le reste est quand même bon par contre! Je vais pouvoir commencer à joué je vais avoir plein de questions dans la soirée :) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accord, probl, tendre, deux, cordes, probleme, bonjour, bonsoir
+