J'ai en prevision d'acheter un pocket pod car mon ampli ibanez et assez limité. ne sachant pas si bien ou pas je fait appel a vos experiences. Merci ![]() Car les disto et modélisations d'amplis qu'il y a dessus ne sonnerons bien que si l'ampli n'est pas trop mauvais. Par exemple une disto ne change pas la qualité su son mais sa couleur, donc tu auras disto différente de celle de ton ampli avec une mauvaise qualité. Enfin bref l'ampli fait 70% du son donc c'est important. ![]() ![]() Par contre un pocket pod et super bien pour dans le train ou quand tu veut jouer tranquillement sans souler personnes. http://www.guitariste.com/img/articles/1250-big-line6-pocket-pod-big.jpg Celui-ci est vraiment sympa ( j'ai dans l'optique de me l'acheter ![]() En plus tu peut télécharger ( légalement biensur ) des effets sur internet ( comme pour certaines pédales ) en plus des nombreux effets deja présent dessus. Bonne journée and happy Halloween. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, pocket, merci, experiences, appel, fait, bien, sachant, limit
+