Pour noël, je souhaites m'offrir un ampli avec lequel je puisse jouer avec mon groupe. J'ai une grosse hesitation entre le Vox VT50 et le line6 spider IV 75-112. Mes groupes préférés sont green day, sum41, SOAD... vous voyez le genre. Aidez moi svp ![]() ps: Si vous connaissez d'autres amplis dans se genre (maxi 350euros), ne vous génez pas, donnez les. Merci d'avance!!! Ou sinon un tout lampes d'occas, genre Peavey Classic 30 en occasion, ça se trouve ![]() Dsl je m'y connais bof. ET le Peavey Classic 30 c'est assez puissant pour jouer en groupe? Et oui le Peavey est plus que suffisant, 30W à lampes ça crache! ![]() Sinon quelqu'un a d'autres idées??
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm
Ca dépasse un peu mais bon, c'est de la qualité! ![]() Et 20 W seront toujours suffisant tant que ton batteur n'est pas un bûcheron québécois nourri à la graisse de grizzly! ![]() On peut faire de la disto avec??? ps: Mon batteur n'est pas un bûcheron québécois nourri à la graisse de grizzly, mais il tape comme même!! ![]() PS: on dit quand même, pas comme même ![]() Si d'autres propositions help!!! Sinon j'ai 2 autres questions ( je sais je vous embêtes un peut mais bon ![]() 1- Mon bassiste prends un ampli de 75W est-ce assez?? 2- Est-ce qu'un footswitch est vraiment indispensable?? Sinon le H&K m'a l'air bien, je l'ai repèrer l'autre jour ... Je pense qu'il doit vraiment valoir le coup et 20w à lampe ça suffit je pense, avec 15 ça peut le faire si le batteur n'est pas trop méchant donc 20 à mon avis ça passe. Le Spider est une daube par rapport au H&K ce n'est pas un monde qu'il y a entre les deux c'est plusieurs. VT50, pour le même prix tu as un superchamp à mon avis un VT50 c'est pas utile, je joue en groupe avec mon VT30 ... Sinon ba le superchamp ... Le Laney VC15 aussi peut être pas mal ... hetfield hammet burton ulrich a écrit : Et 20 W seront toujours suffisant tant que ton batteur n'est pas un bûcheron québécois nourri à la graisse de grizzly! Again ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm Il est pas cher ! ![]() Il me semble l'avoir vu à 479€ ou un truc comme ça dans un magasin... Mais j'ai pu le tester il est vraiment pas mal, le clean et la disto sont bons, j'ai trouvé la reverb très bien... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, genre, offrir, lequel, puisse, jouer, groupe, grosse, hesitation
+