Je cherche un accordeur compétent qui est d'assez bonne qualité, pour pouvoir m'accorder en drop D par exemple et simplement 1/2 ton plus bas sans problemes. En effet, celui que je possède ne peux m'accorder que en EADGBE, donc la polivalence est nulle ![]() Donc, si vous avez rencontré le meme probleme que moi, et que vous l'avez résolu, merci de me faire savoir ![]() merci à tous et toutes ![]() ![]() non sérieux... un accordeur peut être plus ou moins pratique, mais pas incompétent! pour un D drop simple ,il n'y a que le MI à passer en ré non? et pour les variantes,si tu arrives à bien t'accorder en standard le reste suit ![]() le souci c'est qu'avec un accordeur il faut faire le silence ,car il capte tout! il faut même éviter les vibrations des cordes voisines ![]() je cherche un accordeur comme l'autre guitariste de mon groupe ( sauf que lui, il est intégré dans sa pédale multi-effet :p ) un acordeur qui marque par exemple par un "point" à coté de la note pour dire que celle-ci est 1/2 plus bas :) et de toutes façons, je dois changer d'accordeur, le mien a fait une chute du balcon ( ne me demandez pas comment, moi meme je ne sais pas ![]() j'ai trouvé celui-ci sur woodbrass, me premettra-il de m'accorder 1/2 ton plus bas ? http://www.woodbrass.com/guitares/accessoires+guitares/accordeurs?sort=5a&page=2 ![]() ![]() ![]() bonne gratte à tous ![]() ![]() et puis, je suis intéressé par la boss TU-3 ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : toutes, merci, accorder, avez, accordeur, donc, environ, ton, simplement
+