jeune guitariste cherche tabs pop rock a jouer sur folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tous!!!

je commence tout juste la guitare et je cherche des tablatures du style pop rock dans le style Laura Pausini ou cramberries assez facile pour apprendre en même temps mon solfège.Auriez vous quelques titres? et quelques conseils pour bien commencer??merci beaucoup

Flaviia smiley-guitar

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut !

Bah déjà pour les Cranberries tu as Zombie qui est bien pour débuter (la première que j' ai su jouer).
Après niveau Pop/Rock j' peux pas trop te dire car je suis plus typé Grunge (Nirvana).

Voilà :)

Sinon y a un post pour ça où y a plein de chansons pour débuter : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Bonne journée wink

je sais pas c'est bizard j'arrive pas à jouer correctement, je viens d'acheter ma folk et je sais pas pourquoi je n'y arrives pas le son est trop grave.Croyez vous qu'il faudrait que je parte sur une acoustique??

tu es peut-etre mal accordé ?

le jeu de cordes est neuf et à chaque fois je verifie l'accordement mais mon accordeur est bizard je trouve il a pas de micros même un gars d'un magasin de musique trouvé qu'il était très bizard sad

Moi aussi j'ai une folk et Unnatural Selection de Muse passe très bien^^

Shiiva, je te conseille de prendre la G400 à la place de la Cort X2, elle sera meilleure pour un changement de micros: je te conseille les deux combis de Seymour Duncan:
SH1/SH4
SH1/SH6 Celle là, plus bourrin!

J'écris ici parce que j'ai plus de MP!
wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
OK icon_cheesygrin
Merci, je vais réfléchir alors.

Bonne journée smile

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cherche, pop, rock, quelques, style, flaviia, tablatures, des, guitare

+