En ce qui me concerne, j'étais débutant l'année dernière, et j'en ai acheté un, et je suis vraiment déçu par cet ampli, tout simplement, le son "metal" ou "insane" étant vite fait dégueu, ça devient très vite de la soupe ![]() ![]() j'en possède un, et je ne suis pas du tout déçu. j'ai les sons qui me plaisent en un minimum de réglage, qui j'ai préenregistré. un clic et je passe de la disto degueux de la rythmique à un son crunch à fond mid/treble d'un solo. bon après, faut savoir le régler, et faut voir t'as quoi comme gratte derrière... perso moi et ma g400 on en est très content. edit: et viens pas comparer avec un ampli à lampe ou que sais-je... c'est pas le meme budget. ![]() ![]() Après pour le Metal il parait qu'il serai plus adapter... J'ai lu dans un post que pour enlever les effets il fallait allumer l'ampli en maintenant appuyé le bouton "insane". Moi il y a des effets sur "clean" "crunch" et "insane" justement et je sais pas pourquoi... ![]() "Froid et numérique"? N'oublie pas qu'on parle d'un ampli a même pas 100 euros, et que ce n'est pas des lampes... on a ce qu'on paye. Mais quand je suis sur "metal" il y a aucun effet (et les boutons sont sur 0) pour les 3 autres sons, il y e de l'effet pourtant les boutons sont aussi sur 0 je comprend pas. guilhem78100 a écrit : Oui oui t'inquiète j'en suis conscient, à moins de 100 € je m'attendais pas à avoir une merveille non plus... Lis le manuel de l'ampli, le fait que les effets reviennent malgré que les potards qui les gèrent soient à 0, c'est parce-que ces effets sont mit en mémoire sur le canal metal.
Micro Spider pendant 1 an et là ça va bientôt faire 1 an que j'ai mon Line 6 Spider IV et ça me suffit... Bon, je préfère les effets en pédale et certains modes ne sont pas top mais on peux faire des choses très variés avec !
C'est vrai que les Spider IV, comparé à un ampli à lampes, c'est pas super... Mais par contre il s'en sort bien au niveau des amplis à transistor, il est plutôt pas mal pour son prix ! Pour débuter c'est pas mal ! J'avais un en fait, tourne le bouton d'effet puis remet le à 0, ça retire l'effet. ensuite tu peux enregistrer en restant appuyé sur le bouton métal. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, line, spider, watts, vite, des, question, amplis, concerne
+