![]() Après avoir chercher un peu partout, j'ai décider de venir demander ici. Donc voila j'aimerais savoir quels sont les accords de cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=8V_xoPJimzs (j'ai trouver un des deux à l'oreille mais l'autre j'en au aucune idée :/) Merci d'avance à tout le monde !! ![]() ![]() ![]() cela commence par un sol mieur 3 case essaiyer de reproduire avec vos oreille de plus avec la video vus trouverz les accords Amicalement Alain c'est l'autre accord que je n'arrive pas à trouver amicalement ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon ce MI bémol, tu peut aussi le jouer ainsi ( X65343 ), comme ça, tu restes toujours en barré case 3 ![]() Sur la fin, il y a une série FA-SOLm-FA-SOLm...etc... Petit conseil d'ami : Pour une rythmique bien reggae, tu poses tes accords en entier mais tu essaye de jouer seulement les 4 cordes les plus aigües et tu étouffes l'accord un temps sur deux. >>> effet et son reggae garanti ![]() ![]() oui je trouvai qu'il y avait quelque chose de bizarre ^^ je vais pouvoir travailler le chant dessus ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : monde, aimerais, voila, donc, ici, demander, venir, savoir, cider
+