Et si tu veux du rapide, écoute Django Reinhardt, qui vais passer les Shredders pour des guitaristes lents ![]() J'adore la guitare accoustique, et enormement de groupes ont réalisé des chefs d'oeuvres example : AMERICA(horse whith no name ) ACDC (RIDE ON ) GUN and ROSES (DONT CRY ) LED ZEPPELIN ( whole lotta love ...) etc ..... gun and roses ont realisé une adaptation d'une chanson de bob dylan (Knockin' on Heaven's Door) les accors sont faciles (GM, DM, CM) ecoutes les vous verrez que gun and roses modifie les accords example GM (320003) bob dylan pour dun and roses G = 320033) etc .... Amicalement Alain ![]() ![]() mais au moins ,lui,il donne des idées de morceaux à jouer hein ? chez Led Zep il y a de bonnes choses en acoustique! chez les Who aussi ! ![]() ![]() Et tu verrais le nombre de conseils qu'on a donné, le nombre de personnes qui ont choisi une bonne guitare grâce à nous, tu dirais pas ça ![]() ![]() Excuse moi, je me suis emporté Amicalement le petit guitariste ![]() Si t'allais faire un tour sur le topic pour te présenter? http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... DEsole j'avais oublie les whos et poutant j'adores ( behin blues yes et tant d'autres) merci pour vos commentaires Amicalement Alain ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Et c'est pas la peine de dire bonjour, au revoir merci à chaque message, la mentalité de partoch c'est qu'on est tous copains (hein link mais tu es impossible! alan est là depuis 2005,c'est pas à lui de se présenter ! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, des, acoustique, gratte, bonne, avance, merci, melodieux, marre
+