Fender Stratocaster ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
Bonjour a tous et a toutes. Je suis face a un petit dilème. Voilà maintenant six ans que je joue de la guitare et je commence a me demander si je ne vais pas changer de guitare. Je suis propriétaire d'une Ibanez ARC 100 depuis mes débuts. C'est une guitare vraiment sympa mais je pense qu'il serait temps de passer à autre chose. Je voulais vous demander si un passage a une Start ( Lone star faute de budget car les americaines.... ) ou a une Tele changerait beaucoup mon son ? L'investissement ce justifie-t il ou vaut il mieux que j'attende de pouvoir m'acheter une belle Strat hors de prix ?
Et si vous avez des infos ou avis sur la Lone Star n'hésitez pas en m'en faire part !

Tout d'abord quel est ton budget ? Ton ampli ? Que joue tu ?

La lonestar est surement la Strat de chez Fender avec le rapport qualité prix le plus honnête .
Le Humbucker SD permet une polyvalence assez folle sans trop dénaturé le son de base de la Strat , pour 650€ et moins en occasion c'est vraiment un bon plan . Cet investissement se justifierait amplement , du moment que tu possède un ampli qui tienne la route , d'où ma première question.

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
Hum, il tient vaguement la route, c'est un cube 30. Justement la question d'origine dans ma tête était vaut-il mieux opter pour un bon ampli a lampe qui envoies ou une nouvelle guitare ? J'ai maximum 750 €. Tu confirmes ce que je pensais j'entend beaucoup parler de cette guitare en bien. Sinon je joues beaucoup de Blues ( j'ai un groupe de blues ), du rock des 60-70, du funk et un peu de jazz quand l'occasion se présente.

Prend plutôt un bon ampli lampes, la guitare viendra après wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
cyrilw01 a écrit :
Prend plutôt un bon ampli lampes, la guitare viendra après wink

+1 en changeant d'amplis tu changera beaucoup plus ton son et aura une bien meilleure qualité car ton Ibanez tien mieux la route que ton ampli à mon humble avis !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Fender, demander, lone, star, fender, taire, ibanez, arc

+