J'aurais voulu m'acheter une carte son externe pour pouvoir m'enregistrer à la guitare avec Cubase. J'avais déjà repéré le Zoom s2t mais utilisant windows 7 je suis pas certain qu'il fonctionne dessus... Donc voilà, je voulais juste savoir si vous aviez d'autres références à me proposer ! Je ne veux pas quelque chose de compliqué et d'ultra fonctionnel, je ne compte enregistrer que ma guitare et écouter de la musique avec, rien de plus. Donc je ne souhaite pas dépenser plus de 200 euros. 150 me paraît être un bon compromis, mais vous avez moins cher... :] Enfin voilà, je souhaite avant tout que ça fonctionne : j'ai windows 7 et Cubase 5, comme dit précédemment. Merci d'avance ! :] Apres pret de 15jours de bidoullage j en etais toujour au meme points, j'ai donc virer seven pour installer windows xp pro, mais attention je tiens a vous informer que windows ne vend plus de licence XP XP pro...je trouve d'ailleurs tout ce business dégueu ! au départ les mises à jour et évolutions de systèmes ne sont-elles pas faites pour corriger les problèmes des précédentes versions ? si ! mais on est partit dans le consommable ! ![]() francois074 a écrit : tout a fait chipie. c est a se demandé si microsoft ne prend pas les consomateur pour des vaches a lait, ... enfin en fait on a meme pas a se le demander l'evidence est la oui...si on a des trucs qui fonctionnent trop bien ,il n'y a pas de commerce ! c'était quoi Saka comme PC ? j'ai grillé ma carte vidéo cet été ,heureusement j'ai pu la changer j'ai gardé le ventilo ...je crois qu'il y en a 3 sur cette unité centrale ...c'est un copain qui est venu le démonter et me remplacer la carte , il garde précieusement certaines pièces ! les portables j'en parle même pas,faut pas être loin de le changer s'il y a un problème ! tu peux essayer les dépôts qui font du recyclage ...le ventilo que j'ai récupéré de mon ancienne carte vidéo est trop gros pour un portable ! sakatrapo a écrit : c'est même tellement sûr que suite à un léger problème de ventilateur, on a été obligé de changer l'ordinateur, le ventilo coûtant 300€! puis la carte son n'était plus compatible avec Windows 7, puis il a fallu changer le Cubase....bien traites les vaches! 300 € le ventilo ??? J'ai cherché pour la marque du mien et il coûte (quand même !!) 54 € : http://www.ventilateur-portable.com/ventilateur-portable.php?marque=Asus&famille... chipie.foxtrot a écrit : c'est pour des tas de problèmes de compatibilité que je reste aussi avec mon Pour parer au coté business dégueu (et bénéficier d'autres avantages) je t'invite à t’intéresser aux systèmes GNU/Linux. Pour la compatibilité matérielle par contre il faut parfois s'acharner un peut mais sinon niveau logiciel tout baigne. Voir Ubuntu / UbuntuStudio pour la MAO ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : windows, carte, plus, fonctionne, cubase, guitare, enregistrer, souhaite, donc
+