Vox Lil' Night Train

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En allant chercher des cordes et des médiators ( et un Marshall MS-2 :) ) dans une petite boutique Narbonnaise, mes yeux sont tombés amoureux du style d'un petit VOX Night Train.
Ses 15 watts sont trop pour moi, mais je ne doute pas de ses qualités.
Je suis allé voir sur le site web de Vox et j'ai vu son (tout) petit frère le Lil' Night Train.
De quoi se placer entre mon petit MS2 et mon class5.

Je ne trouve pas grand monde pour en parler. Et son petit prix ne va pas faire une grande abysse dans mon budget. Commande est passée.

Je démarre ce nouveau sujet pour faire parler de lui. Avis à ceux qui le connaisse, ceux qui le désire et tous les autres.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si le Class5 n'est pas de trop pour toi, le Vox Night Train d'origine ne l'aurait pas été non plus. wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu l'as commandé? Il faudra que tu me donne ton avis, cet ampli me tape à l'oeil depuis 1 semaine alors que je suis en quête d'un ampli donc j'attend ton test avec impatience.

Mais c'est qu'on m'engueule ! maitre

Le gros avantage du Lil', c'est qe son prix aussi est Lil' . Et ce n'est pas un achat forcé par la necessité, ni même pour ses qualités d'amplification d'ailleurs, mais parceque ça va faire une jolie pièce de collection (facilement exploitable à tout moment en plus!).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je up, alors ce lil' ?

Encore patience, je ne l'ai pas.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
frredom765 a écrit :
Encore patience, je ne l'ai pas.

Ok je suis impatient.

viking666

God of Partoch
5318 messages
J'espère qu'il va bientôt arriver j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup par rapport à sont grand frère qui me fait de l'œil mais est un poil trop chère :/

apparament il n'est vendu qu'en bundle, peut-etre qu'après si on degotte la tete seule le prix sera interressant, parce que le cab vox ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
@titi: Sur DV247 ils proposent séparés.

merci guitar killer j'avais pas vu ! mais bon c'est tout de meme cool pour jouer a la maison sans reveiller le chat, avec un ptit cab en 8/10" (jensen par exemple: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p2291_Jensen-CH-8-35---8-...) et avec un cab equipé eminence wizzard pour les coups de folies

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il parrait que le night train dépend beaucoup du cab que tu lui mets.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ou surtout de ce que tu recherches à lui mettre.
Si tu veux un son plus crémeux, tu t'arranges avec le hp, plus dur, plus rocailleux.. Ca y joue beaucoup.
Dans le cab' Vox, c'est un GreenBack.

d'ou l'interet de faire des essais, mais treve de comerage (je dis pas ça pour toi guitar killer mais pour tes sources) pourquoi un ampli fonctionnerait mal sur tel ou tel hp vu que ça n'est qu'une question de couleur sonore (donc de gouts) et aussi de punch mais c'est assujetti au volume sonore (mais pas que), le mieux etant d'en essayer un max.il y a 30ans deja j'ai osé les celestions G12H150PE et G12H100PE et sans deception. si on est un guitariste confirmé on choisit son hp en connaissance de cause, mais les nouveaux guitaristes bricoleurs peuvent taper dans les games actuelles pour ce faire un cab maison: jensen: bas rendement pour la plupart des modeles sauf les plus gros (donc biens pour les voisins et perso j'aime bien) celestion: celebre bien mais surcoté a cause de sa pseudo qualité, eminence: moins connu en europe mais gamme hyper etendue, fane: marque mythique mais gamme reduite, 75/100/150w et alnico 100w en 10 et 12" ! je sais il y en a d'autres !!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'était encore sur un truc Guitariste.com il me semble.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, petit, vox, night, train, faire, des, parler, ceux

+