Ses 15 watts sont trop pour moi, mais je ne doute pas de ses qualités. Je suis allé voir sur le site web de Vox et j'ai vu son (tout) petit frère le Lil' Night Train. De quoi se placer entre mon petit MS2 et mon class5. Je ne trouve pas grand monde pour en parler. Et son petit prix ne va pas faire une grande abysse dans mon budget. Commande est passée. Je démarre ce nouveau sujet pour faire parler de lui. Avis à ceux qui le connaisse, ceux qui le désire et tous les autres. ![]() ![]() Le gros avantage du Lil', c'est qe son prix aussi est Lil' . Et ce n'est pas un achat forcé par la necessité, ni même pour ses qualités d'amplification d'ailleurs, mais parceque ça va faire une jolie pièce de collection (facilement exploitable à tout moment en plus!). frredom765 a écrit : Encore patience, je ne l'ai pas. Ok je suis impatient.
http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p2291_Jensen-CH-8-35---8-...) et avec un cab equipé eminence wizzard pour les coups de folies
merci guitar killer j'avais pas vu ! mais bon c'est tout de meme cool pour jouer a la maison sans reveiller le chat, avec un ptit cab en 8/10" (jensen par exemple: Si tu veux un son plus crémeux, tu t'arranges avec le hp, plus dur, plus rocailleux.. Ca y joue beaucoup. Dans le cab' Vox, c'est un GreenBack. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, petit, vox, night, train, faire, des, parler, ceux
+