mon anniversaire arrive à grands pas et je souhaite m'acheter un nouvel ampli. Je suis en appartement et je ne sais pas si 15W sera suffisant et si 30W se ne sera pas trop puissant. Merci par avence de vos réponses. ![]() ![]() boda59 a écrit : Oui c'est vrai faudrait voir pour un ampli a lampe mais le vox vt40+ je ne sais pas si c'est a lampe... C'est un modélisation, mais y'a une lampe pour pas que ça sonne trop froid. Voilà un test fait par notre grand Syle!! ![]() ![]() ![]() Pour un appart un p'tit 15W à lampes ça déchirerait bien Mais je prends l'exemple du blues Jr de chez Fender qui se capte à + de 400€ neuf je crois Après pour du transistor il te faut mini 30W (STRICTE minimum!) sinon tu vas vite te faire chier et tu auras claqué des tunes pour le revendre dans 1 an et demi ou 2 ans ![]() La Epiphone, tu l'aurais pas eu à 250E en magasin.. P't'et le Vypyr, et encore.. Après, t'as Thomann, DV247.. Sauf si tu veux pas acheter par internet. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sera, ponses, arrive, grands, souhaite, acheter, nouvel, ampli, appartement
+