Je poste car j'ai reçu un cadeau de mon oncle: une guitare sublime =) Je la branche sur mon VT15 et elle sonne mieux que ma G400 ! ![]() Et le pire c'est que sur l'étiquette de la guitare que j'ai maintenant enlevé y'avait écrit 159.99 euros ... Donc je me demande un peu pourquoi une guitare de ce prix neuve a un meilleur son que ma G400 dans un sens je suis très content mais dans l'autre un peu dég ^^ Et la marque est a mon avis inconnu et j'aimerais savoir d'où vient cette guitare si vous connaissez n'hésitez pas svp je fais un descriptif: _Marque 'Infinity' _Imitation LP _Blanche _Acastillage dorée _Manche collé avec arbre de vie ![]() Voilà merci et bonne journée ![]() jorfait a écrit : meilleur son ? c'est peut etre subjectif, mais l'important ce qu'elle te plaise, tant niveau confort que son ! donc bon bah tant meixu et n'oublie pas de remercier chaleuresemeent ton oncle ! Mon oncle je l'ai remercié depuis longtemps je t'assure ![]() Après je peux vous dire que c'est exactement cette guitare là sauf que moi c'est une Infinity et sur le manche un arbre de vie (comme la Ibanez de Steve Vai): http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_studio_deluxe_aw.htm ![]() Et si elle est mieux que ta G400, y'a des questions à se poser... ![]() ![]() ![]() Je sais que c'est tentant de savoir ce que les autres pensent de son instrument, surtout avec internet à disposition, mais le plus important, c'est l'amour que tu portes au bout de bois en question, et c'est mieux quand cet amour là n'est pas pollué par des considérations un peu futiles comme le prix, la réputation etc =) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, peu, inconnu, poste, neuve, prix, pourquoi, les, demande
+