J'ai un petit problème depuis aujourd'hui avec mon matériel , j'utilise un ampli line 6 spider IV (75 W ) que je pousse a peine a la moitié du volume, avec une pédale Boss Metal core, et des que j'active la pédale un gros larsen arrive , même si je pose ma main sur mes cordes. Bref, je me suis dis que cela venait de ma pedale que j'utilisais pour la première fois, du coup j'ai essayé avec la Metal zone de boss, et la UBER METAL de line 6 et le même problème apparait, dois-je en conclure que cela vient de l'ampli que je doit changer ?
UBER METAL en guise de disto, et cette semaine j'ai utilisé la metalcore et depuis cet apres midi , larsen larsen larsen mais uniquement lorsque le volume est poussé biensur
Oui enfaite la semaine dernière et celles d'avant j'utilisais la line 6 la reponse de titi est tres plausible, le larsen est une boucle de son, du hp au hp en passant par la guitare a la ligne d'amplification. ta pedale fait boost, quand elle est desactivé, t'est a la limite du larsen, tu enclenche, le niveau de sortie augmente, et hop, larsen. En ce qui me concerne mon larsen vient de leur proximité ![]() Sinon, j'ai envie de dire qu'en général les amplis à modélisations (ceux que j'ai essayé en tout cas) acceptent mal les pédales d'effets, donc ça peut aussi venir de là... ![]() Des fois que ce serait pas elle qui rentrerait en résonance.. Essaye de la brancher les réglages à 0, puis monte progressivement, et joue à faible volume aussi. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, line, boss, dale, cela, ampli, larsen, probl, mat
+