Cependant,c'est bien beau de faire Smoke on the water,mais ca deviens vite chiant de faire sa en boucle lol Je voudrais savoir quesque je pourrais faire pour m'améliorer,je suis un débutant (un gros débutant) je ne connais rien au Solfège,je ne sais qu'accorder ma guitare avec un accordeur électrique (enfin je crois) et je sais lire les tablature (tablature simple...) je suis un peu perdu avec toutes ces tablature,j'ai fais des recherche sur google mais c'est pas ca.. Je suis penché vers le Rock,le hard rock et c'est tout ... A oui et mon ampli est : Elypse E-15R,j'ai mit 2 plombe à essayé de le régler,j'ai réussi a faire sortir un son rock mais sa ressemble à rien,faut pas une pédale distorsion ?
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... sinon essaye les vieux black sabbath du genre paranoid, iron man et aussi nirvana !
Salut, t'as ça deja pour comprendre les tabs: Tu cherches des tablatures pour progresser ? J'ai jeter un coup d'œil a ton lien,pour les tab c'est bon ! Comme morceau, justement des morceau pour débutant .. et oui des tablatures Après , si tu veux travailler un peu les coups de médiators , y a Every Breath You Take de Police , mais attention c'est vraiment pas facile au début ![]() Si t'aimes AC/DC , tu peux jouer facilement l'intro d'Highway To Hell , Back In Black et Hells Bells , qui est un peu plus compliqué... Donc voilà quelques morceaux ![]() Et si ce n'est pas vraiment ton style de morceaux , dit moi je connais peut-être des tabs' qui correspondent davantage a ton style ![]() J'ai essayé Come As You Are de Nirvana mais c'est une acoustique qui joue ! Sinon j'utilise Guitar Pro 6 pour les tabs ![]() ![]() Si AC/DC c'est ton style , tu trouveras ton bonheur avec Back In Black ![]() Bon courage ![]() bon je vais bossé un peu ce son ![]() a+ Par contre l'intro de Back In Black est trop facile mais très cool,par contre j'ai mal au crâne, Mon ampli n'est même pas à 1m de moi vu que je joue dans ma chambre,c'est dangereux ? (pour le son je le règle sur la moiter de 1 alors que mon ampli peux aller jusqu'à 10 (15w) Si non je n'est pas besoin de pédale de Distorsion ? J'ai vu que beaucoup de musique en demandé (Vu sur Guitar Pro 6)
regarde là dedans,il y a de quoi faire!
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, tablature, rock, rien, guitare, lectrique, fais, des, butant
+