Voila longtemps que le nouvel album des scorpions est sorti, pourtant je n'arrive toujours pas a trouver les tabs . Je suis biensur passé par 911 , guitar archive ; tabs heaven et d'autre tierce sites . Mais je ne trouve pas les tabs de " Rock zone " "Sting in the tail " "Turn you on " ou meme " Slave me " . Pourtant ces titres sont juste énormes ! Donc je m'en remet a vous , esperant qu'un de vous , en toute sa splendeur fantasmagorique , me sorte le lien vers toutes ces tabs digne d'un jardin d'eden sonore ... ![]() Et si en plus vous me les trouvez en guitar pro , je vous lave les carreaux ! ![]() Un grand merci d'avance ! Cu online , Jeff. ![]() Please help us !!!! Ces tabs sont tout juste énormes ![]() Bah oui , le son est tellement ... Je sais pas si y'a un mot ... Rock zone , turn you on , slave me ... Sting in the tail ... No limit ... Ces titres sont tout bonnement ... AWSOME ! Et pourtant aucune tab n'est sur le net , pourtant l'album est sorti en mars >_< Je déprime :x cu online , Jeff. Il faudras encore attendre!! Parce que moi je cherche toutes les tab de scorpions (album sting in the tail) que jh'ai vu le 19 oct 2010 à dijon!!!et j'avouerais que c'étais énorme!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila se que sa donne E--------------------------------- A--------------------------------- D--------------------------------- G 4-4/55-4------4 4/55-4- B--------------------------------- E--------------0-----------------3 Et en plus, ce n'est que le début et certainement pas la m^m chose que les vraies partitions. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Scorpions : Discographie Scorpions - Tee Shirt Scorpions - Poster Scorpions |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tabs, scorpions, SCORPIONS, sting, ces, album, guitar, pourtant
+