J'ai eu l'idée de ce topic en voyant celui concernant les instruments traditionnels. J'ignore si il en existe un similaire, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai beaucoup vu de topics concernant les guitares, les basses et autres amplis mais très peu de discussion à propos des instruments classiques (d'où le sujet assez vague du titre, je ne pense pas toucher beaucoup de monde en parlant seulement du piano ou de la clarinette) J'inaugure ce post car bien que bassiste passionné, je joue aussi du violoncelle avec bonheur (je suis sur la photo car je n'en ai pas de jolies l'instrument seul) : http://img99.imageshack.us/img99/4103/dsc6592.jpg ![]() ![]() ![]() ![]() A voir si un jour, l'envie me prend. Un peu de flûte aussi. Puis je touche à l'accordéon. Au piano un peu plus. Et à pleins pleins d'instruments bizarres venant de pleins pleins de pays différents. ![]() par exemple en ce moment j'essaye de souffler dans la clarinette, j'enregistre avec, je fais des progrès.... enfin un peu, mais c'est mieux qu'il y a deux mois! et au début, une ou deux notes propres c'était ok, et maintenant, j'en fais plus...il n'y a pas le feu.... ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : instruments, les, classiques, concernant, beaucoup, des, propos, discussion, peu
+