.
![]() http://www.youtube.com/watch?v=iDAouDeAt0Y le problème c'est que je suis encore débutant .. dommage ![]() .
![]() Et entraine toi dès le début, c'est un bon entrainement et ça te sera super pratique pour la suite ! .
J'ai commencé mais j'ai pas terminé je te la metttrai demain vers 2h ![]() cordialement . .
Pour bien le voir appuis sur citer audessus de mon message Q Q S S S E S S S D#||------------------------------------| A#||------------------------------------| F#||--14----14--------------------12-14-| C#||-----------------------12--12-------| G#||--12----12----10-12-14--------------| D#||------------------------------------| S S S S E. S E Q T T T T ---------------------------------------------| ---------------------------13----------------| --12----12-14-12---12-14b---L----14-12----12-| -----14--------------------------------14----| ---------------------------------------------| ---------------------------------------------| S S S Q T T S T T S T T S T T S T T ----------------------------------------------------------------| -----------15b----15-12-15b-15-12-15b-15-12-15b-15-12-15b-15-12-| ---L-14-12------------------------------------------------------| ----------------------------------------------------------------| ----------------------------------------------------------------| ----------------------------------------------------------------| |--3--| E Q S S S S S S S S T T T S S S H. E --15b--15br----12-14-15-14-12----14----------------|---------------------------| ----------------x-------------15----15-13-15-13-12-|--13-12br------------------| ---------------------------------------------------|----------14------------L--| ---------------------------------------------------|---------------------------| ---------------------------------------------------|---------------------------| ---------------------------------------------------|---------------------------| .
.
je pense que ce lui là est le meilleur :
la rythmique et tout le reste sont tirés d'un autre live De metallica http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijVkSA6wo.zip |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablature, live, voyant, rien, partition, petite, -ce, question, voila
+