Pour l'entrainnement de l'aller retour, vous auriez des conseils ? Je fais ça : -1111-3333------------------------------------------------ ----------1111-3333--------------------------------------- -------------------1111-3333------------------------------ -----------------------------1111-3333-------------------- ---------------------------------------1111-3333---------- -------------------------------------------------1111-3333 Puis marche arrière ------------------------------------------------3333-1111 ---------------------------------------3333-1111--------- ------------------------------3333-1111------------------ --------------------3333-1111---------------------------- -----------3333-1111------------------------------------- -3333-1111----------------------------------------------- Et j'essaye d'aller un peu plus vite après que je m'habitue ![]() C'est une bonne technique ? ![]() ![]() ![]() L'intro de Sweet Child O' Mine des Guns est bien pour s'entrainer aux aller retours. http://justinguitar.com/images/TE_images/TE-002-TheSpider-tab.pdf Tout en aller-retour, au métronome. Chiant, mais efficace. ![]() comme ça tu bosserait à la fois tes gammes et tes allers retours ![]() ![]() BONNE GRATTE ![]() ![]() ![]() supervegeta a écrit : L'exercice spider est pas mal et j'vais voir pour les gammes. Bonnes idées. L'exercice spider-guitar est un peu brutal, fait-le quand tu maitrise déjà pas mal l'aller-retour sur les gammes. Tu peux aussi faire l'exo classique suivant : -------------------------
------------------------- ------------------------- etc -----------------1-2-3-4- ---------1-2-3-4--------- -1-2-3-4----------------- Martin ![]() ![]() bon c est un mauvais jeu de mots, je le f'rai plus promis ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aller, retour, technique, entrainnement, auriez, des, conseils, fais, marche
+