Bonjour les gratouilleux!!!
J'aimerai avoir vos avis sur quelques petites choses...
Déjà ça fait 5 mois que je joue de la guitare (acoustique)et je me suis vraiment pris au jeu, j'adore maintenant.Le problème c'est que j'ai décidé de ne pas prendre de cours et d'apprendre par moi même ou avec des amis qui pourraient me donner quelques trucs.Seulement aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus progresser et parfois même de régresser.Je me demande si je devrais tout de même prendre des cours ou continuer seule et considérer ça juste comme un "mauvais passage" dans mon apprentissage???
Ensuite j'aimerai aussi me mettre à la guitare électrique juste pour élargir les morceaux que je pourrais jouer et aussi parce que j'aime bien le son.
D'aprés vous quel est le meilleur modéle pour commencer??Je voudrais une guitare convenable quand même que je pourrais garder assez longtemps et qui a de bonnes caractéristiques.Le problème est que je ne connais absolument rien aux guitares électriques!!!
Voila je vous remercie d'avance si vous parvenez à m'éclairer
p.s : ah j'oubliais encore une chose : combien faudrait il que je mette pour ma gratt électrique (une bonne gratt)???