J'ai pré-commandé ma guitare électrique (Epiphone Les Paul Slash Appetite Limited) et je cherche un ampli qui va bien avec. Pour info je joue plutôt rock/hard rock et un peu de métal. Le vendeur m'a tout de suite conseillé un ampli à lampes, le Marshall Combo tout lampe Class 5 (http://www.milongamusic.com/F-10-ampli/P-12861-marshall-ampli-combo--5-watts-tout-lampe-class-5). Mais la guitare m'a déjà coûtée 610€ et mon porte-feuille agonise ![]() Le Marshall est-il bien ? Sinon quoi prendre pour un budget de 350€ (MAX) Merci d'avance
Le Marshall est très bien, petite vidéo:
Je te conseille le HT-5, qui marche très bien a volume chambre, même avec un Vintage 10 qui a un plus gros rendement que le HP d'origine. Cet ampli est un couteau suisse, l'essayer c'est l'adopter ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et le Vt-40 est pas encore produit, non? ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon, de toute façon il est jouable a bas volume quand même, même si...le son quand on le pousse devient géant ![]() Sinon oui le class 5 est vraiment sympa mais faut effectivement le pousser pour augmenter la saturation, moi perso j'ai un laney lc15 et j'en suis plus qu'entièrement satisfait ( je joue dans ma chambre, qui est de plus, dans un appartement.. )
personne n'a proposé ça qui additionné d'une bonne pedale et d'un cab correct sonne plus que potable:
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, tout, les, guitare, lampes, bien, -ampli, combo
+