Merci ![]() oh si vous avez du temps et aimé voir des compo original allez visité par page sur youtube: lilchile123 ![]() Y a des têtes de faible puissance pour ça. Mais je m'étonne juste du nombre de gens qui achètent une tête (parfois relativement cher) et n'ont rien à mettre derrière. Ca me surprend parce que je n'aurais jamais acheté une moitié d'ampli pour ma part. dans ce cas, mieux vaut un combo. ![]() je m'amuse bien et j'ai dans l'idée que je ne suis pas le seul
http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Guitares/Baffles-HP-1x12-/Fame-GN112-Cabinet-... c'est peut-etre pas le top mais c'est une alternative pour pas tres cher !
tu pourrais aussi utiliser un cab premier prix en attendant:
il ne supporte que 100 watts
Citation : il ne supporte que 100 watts si, faut pas fonctionner à vide. sous peine de griller l'etage de sortie, le transfo de sortie... Alors les lampes qui réduisent la puissance : tous les amplis n'acceptent pas n'importe quelle lampe. Il existe un kit qui permet de mettre des el 84 sur des support octo (type El34, 6l6). J'ai un copain qui a testé, il a grillé son Hiwatt : passage chez le tech. Ensuite, le son n'est pas du tout le même. Si c'est pour prendre une tête 120 w en 6l6 et lui coller des el84, à moins de faire de la scène de temps à autre, autant prendre directement une petite tête ou combo en el84. Une Loubox, c'est bien, mais les sorties émulées sont TRES loin de la qualité obtenue avec un micro devant le hp. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, Peavey, alternative, peavey, amplie, sans, cabinet, metalcore, existe
+