Alors j'ai envoyé un e-mail au magasin, et là on me répond que le problème vient sûrement des lampes. Comme par hasard, on me dit que l'ampli en soit possède une garantie de 2 ans, mais que les lampes ont elles une garantie de seulement 3 mois! Et que si le problème vient des lampes, toutes le réparations seront a ma charge! Je voudrais savoir ce que vous en pensez, amis partochards, si cette situation et normale ou pas. ![]() Merci d'avance. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() de plus j'ai lu les garanties contructeur (1 an) sans restriction particulière sur les lampes donc un mail ici http://www.blackstaramps.co.uk/resources/index.html s'impose En citant le nom du revendeur date de la facture en principe ça active les choses J'oubliais bien souligner le fait que le revendeur ne garantit les Lampes que 3 mois Le vendeur ma répondu que selon la loi portugaise, les lampes d'ampli sont des consommable et ont le même temps de garantie que des lampes pour illuminer. Zérosiris, je crois que je me suis mal expliqué, je souligne le fait que les réparations seront à ma charge que s'il sagit des lampes! Si le problème vient effectivement de l'ampli en soit, le magasin fera marcher la garantie constructeur comme prévu. Je voulais juste savoir si garantir des lampes que un an était une pratique commune. Merci à tous. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() De plus le revendeur est couvert par la garantie contructeur de 1 an ça commence à sentir l'arnaque Le Staff de Chez Blackstar a écrit : Hi there, Je suis étudiant en Relations Internationales, je connait bien le sujet sur les normes et si les lois sont communautaires ou non, et je sais que les garanties peuvent différer sur certains points (comme la garantie à vie sur les Fender...) Je vais contacter le fournisseur pour le Portugal et je vous tiendrais au courant. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() cjaudius a écrit : Merci pour la mise au point donc c'est l'importateur qui assure la garantie l'ami Barroso a encore du pain sur la planche (Blague de diplomates ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, garantie, lampes, des, vient, blackstar, envoyer, alors, envoy
+