Aprés une petite (longue?) absence, je reviens,pour une petite question. J'aimerais me créer un petit pédalier de 3 ou 4 pédale pour jouer un répertoire plutot métal,hard rock : guns n' roses , bring me the horizon, santana , black sabbath , iron maiden ,airbourne ect Que me conseiller vous ? J'ai reperer deux berhinger : La BO100 et la UM300 , qu'en penser vous ? PS: j'aimerai mettre moins de 35 euros par pédale. Est ce possible? D'avance merci d'eclairer ma lanterne Cordialement t'as pas trop de réponses... ca n'engage que moi: plutot que d'acheter des pedales pas cheres, à ta place, je m'offrirais plutot un petit multi effet, quittes à investir ensuite tranquilement dans les (bons) effets qui te plaisent. donc peut etre: un tonelab LE, ou un korg 3000G... (quasi même technologie) perso, j'utilise énormement mon KORG AX3000... je ne connais pas les pedales behringer, mais j'ai eu plusieurs appareils de sono de cette marque, qui ne m'ont pas satisfaits... c'etait: petit prix certes, mais petite qualité aussi.
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-9000-Volt-Overdrive/Distortion-/art-G... a 44E c'est pas cher, j'ai la 7000v et c'est devenu ma preferée entre les 6 distos que j'ai, l'egalisation est passive et je suppose que c'est ça qui apporte un son plus naturel. la page de telechargement de samples: http://www.yerasov.ru/sound_9000volt.htm
sinon, l'OD et la disto dans une seule pedale: ![]()
la pedale je ne l'ai pas depuis des siecles mais elle marche nickel, de plus on voit pas sur une photo mais c'est plus petit que la metal muff c'est en metal aussi ça s'alimente en 9v pareil, par contre la russe est true bypass contrairement a l'americaine (que je possède aussi) , d'ailleur j'envisage d'acheter la yerasov adrenalin !
simplement dans notre société de consommation forcenée cela fait incongru
moi j'ai fais celle la dans un plus grand boitier, pour lui mettre 5 potars et ça marche nickel:
et juste 2 fois mons cher que le tonelab (et avec une sortie stéréo) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, petite, dalier, apr, bring, roses, guns, rock, hard
+