changement micro Ibanez GRG170DX-BKN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'envisage de changer les micro de ma premiere guitare: une Ibanez GRG170DX-BKN. C'est ma premiere guitare et je souhaite l'ameliorer. Je cherche a obtenir un son mega grave (pas forcement pour du metal) avec assez de saturation. En gros je cherche a envoyer et a faire chier mes voisins !!! :) (oh nan c'est pas moi qui partirais le premier). Bref je voulais avoir des conseils de personne plus renseigné a se propos; savoir si c'est possible materielement, si oui le prix et la marque (seymour duncan je suppose).

Merci d'avance j'espere avoir été explicite :)

Bah jpense bah qu'une gratte comme celle-là valent le coup de mettre de l'argent dans des micros sachant que la lutherie en vaut pas le coup. C'est sans doute une perte d'argent , vaut mieux revendre ta 1ère guitare et en acheter une mieux .

Sinon si tu y tien vraiment tu peux changer toutes l'électro et mettre des actifs (EMG 81+85 ou Seymour Duncan Blackout) ou tu met Un kit de seymour soit SH1/SH4 soit SH1/Custom5

ok merci des conseils :)

ah ouais tu demandais un prix aussi les SD passifs c'est 115€ environ les EMG 160 et les SD actifs jsuis pas sur mais jcrois que c'est 190 mais pas sûr

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, ibanez, avoir, premiere, guitare, cherche, chier, faire, envoyer

+