J'aurais besoin d'aide au sujet d'un achat: Je débute en basse et je voudras m'offrir un pack débutant, j'aimerais savoir si celui-ci était bien sachant que je ne peut pas monter au dessus de 200 euros. Ci-join le lien du pack : http://www.woodbrass.com/pack+guitare+basse+electrique+eagletone+pb100+noire+-+2... Merci :)
Salut, tant qu'a prendre un pack pas cher je pencherais plus vers celui ci ou la basse doit etre meilleure, et surtout l'ampli est plus puissant et possede un haut parleur de 10 pouces (25 cm) contre 6'5 pouces pour l'autre (pour une basse c'est vraiment pas beaucoup):
![]() ce sont des sous-marques, c'est pas le top... mais quand on débute ça suffit ![]() ![]() Ciao ![]() en fait déterrer ça peut avoir du bon si le fil continue , si quelqu'un a des infos à ajouter ,rien n'empêche de mettre à jour les produits! l'utilité de ce topic ? à voir .... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, Eagletone, basse, eagletone, debutant, toute, aurais, besoin, aide
+