je souhaitais savoir à quoi correspond l'accord suivant ? -------- (mi aigu) -------- 4------- 4------- 2------- -------- (mi grave) Tiré du morceau LOVE WILL TEAR UD APART de Joy division visible ici http://www.songsterr.com/a/wa/song?trackPos=1&id=10209 Cet accord peut il etre joué différemment ? Et tant que l'on y est... vous pensez quoi de cette version de ce superbe titre ? Je cherche en vain une bonne lçon tab/vidéo pour ce morceau que j'adore tout particulièrement, depuis de très longues années maintenant. Au plaisir de vous lire ! A. c'est un si majeur joué en power chords ( accords de puissance). ![]() ![]() Et la tabl du morceau vous parait correct ? Un accord de quinte ou " powerchord " n'est ni majeur, ni mineur, puisque dépourvu de sa tierce qui, elle, lui donnerai une " couleur " majeur ou mineur ![]() autre SI5 ( 799XXX ) ![]() do :-3 5 5- ré :-5 7 7- mi : -7 9 9- etc... x2123x qui lui a une tierce majeure et une mineure ![]()
X Si MIb La Ré X
![]() ![]() ![]() Et sinon, concernant la tab du fameux morceaux, elle vous parait correcte ? |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accord, morceau, trackpos, song, songsterr, www, ici, visible, division
+