Cela fait un bon moment que je recherche cette tablature, mais impossible de trouver!! Alors je cherche "tout ce temps" qui est une chanson de zaho et idir! Voici le lien où vous pourrez écouter ma chanson... http://www.youtube.com/watch?v=1wXnuVLzLWE Merci à tous de votre aide
je sais pas mais vois ce post je crois que ça va t'aider !
quelqu'un arriverai t-il à l'écrire à "l'oreille" ??
|----------------|1---------------|----1-----------|------------5---| |----------------|----3-----------|----3-----------|--------3-------| |--------2-------|----------------|2---------------|----------------| |0---------------|--------0-------|----------------|0---------------| |----------------|----------------|----------------|----------------| |----------------|----------------|----------------|----------------| |3-5-3---1-------|----------------|------------1---|------------0---| |------5---3-----|----------------|------------3---|------------1---| |----------------|7*--------------|----2-----------|--------2-------| |------------0---|----------------|0---------------|----------------| |----------------|----------------|----------------|3---------------| |----------------|----------------|----------------|----------------| |------------1---|------------0---|------------1---|------------0---| |------------3---|------------1---|------------3---|------------1---| |------2---------|----2-----------|----2-----------|--------2-------| |0---------------|----------------|0---------------|----------------| |----------------|0---------------|----------------|3---------------| |----------------|----------------|----------------|----------------| |--------0-------|--------0-------|--------0-------|--------1-------| |----1-----------|----1-----------|----1-----------|--------3-------| |----------------|----------------|----------------|----2-----------| |----------------|----------------|----------------|0---------------| |2---------------|1---------------|0---------------|----------------| |----------------|----------------|----------------|----------------| avec un capo en 3ème case voilà un début ![]() RX
J'attend impatiemment la suite... Tro fort En suivant ce lien, tu trouveras la tab complète : http://fr.calameo.com/read/0003326099efdd6d5e247 Bon dimanche ![]() RX
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, idir, chanson, zaho, bonjour, cela, fait, bon, moment
+