J'aime plutôt le grunge/punk. Euh c'est quoi "pallmuts"? Sinon,je n'utilise que mes doigts(pas de médiator)et je maitrise pas trop les barrés(eh oui ya du boulot lol)
tu peux jouer tout ce qui te passe par la tête! au bout de 5 mois, on est au début de quelque chose! et continue de jouer avec les doigts! tu peux apprendre le médiator en plus, mais le jeu au doigt est super! des exemples? Ry Cooder, Jeff Beck, Mark Knoppfler, Amos Garrett et encore bien d'autres bons guitaristes.
Bonjour a tous !! Je suis un très très gros débutant a la guitare et j'aimerai savoir si vous avez en tête des morceau sympa a jouer ... j'écoute normalement du metal mais je pense que tout d'abord pour progresser je doit jouer des morceaux assez calme et lent comme par exemple stairway to heaven .. Si vous avez des chansons qui ressemble plus ou moin a celle-ci ca serai cool !!
Merci !!
stairway to heaven n'est pas simple du tout du tout pour un très très gros débutant comme tu dis ! le barré du début et même tout l'arpège du début sont loin d'être évident pour un tout débutant !