![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les pianistes utilisent les deux en même temps c'est la qu'on voit que se sont les plus fort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh oui, je suis pas bassiste... ![]() ![]() ![]() ![]() geantbleu a écrit : salut voici la signification des symboles musicaux on sait jamais si quelqun ne sait pas Ca fait plaisir d'avoir confirmation : http://www.partoch.com/debutant/article_10.html ![]() Ouais. Mais bon ... Bof ... Moi j'en vois pas trop l'utilité puisque le tuto existe déjà et qu'il semble plutôt pas mal .... (sauf que la mise en forme semble depuis quelque temps polluée par un défaut de compatibilité de codage ....) Plutôt que de faire un topic pour ça (qui tôt ou tard va forcément couler en fin de liste ...), il aurait à mon avis été plus pertinent de demander à Alex de compléter le tuto existant, avec des explications détaillées et des exemples pour les novices ... . N'empêche, c'est marrant d'avoir ces symboles à disposition, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et en plus de faire des trucs marrants, ces symboles permettent d'indiquer les ryhmiques au gens qui nous les demandent ou d'illustrer nos propos lorsque l'on donne des explications. |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : temps, vaut, croche, barre, sait, partition, signe, renvoi, coda
+