est ce que quelqu'un aurait les tablatures de "a new day" et "walking alone" en version acoustique issus de son dernier album ONE.. Ces chansons sont juste magnifique !! J'essaie de les trouver à l'oreille mais mon piêtre niveau de guitariste ne me le permet pas !! merci d'avance !! Si quelqu'un a assez de talent pour me dire comment jouer l'arpege de patrice exactement car je ne la trouve pas sur le net, et bien sur si quelqu'un trouve les derniers accords manquants. Merci d'avance Pour " i'm wallking alone " je pensais : Dm Bb C Am7 pour le couplet. il me manque le refrain... avis aux pros !! merci encore en tous cas. voilà ce que j'ai trouvé pour "Walking Alone" Couplet Dm | Bb | C | A7m | x4 Refrain (en barré) Dm | C | A# | Am Dm | C | A# | C (1) Gm | Dm | E# | C (2) Gm | Dm | E# | A (3) pour la mesure que j'ai noté (1), le dernier C est en barré à la 8ième, de haut en bas : 8 10 10 9 8 8. pour la mesure que j'ai noté (2), le E# est en barré à la 8ième, de haut en bas : x 8 10 10 10 8. Le C en 8ième aussi). pour la mesure que j'ai noté (3), le Gm est en 10ième, le Dm en 10ième aussi, le E# en 8ième et un A classique pour finir. voilà ça a l'air de bien sonné (Verse1) Dm Bb *** edité par modo *** C perso je pense que les LA du couplet et du refrain sont en maj7... enfin je trouve que ça sonne mieux. qu'en pensez vous? pas de paroles sur partoch, afin de respecter les droits d'auteur. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Patrice : Discographie Patrice - Tee Shirt Patrice - Poster Patrice |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, one, les, avance, quelqu, aurait, tablatures, new, day
+