![]() ![]() Marre de u2 lady gaga et rihana ![]() ![]() ![]() ![]() On est loin du "Je t'aime bébé oh yeah" qu'on nous sert en bocal. On dit "J'aime pas" dans ce cas ci. M'enfin, si tu cherches vraiment, je suis sûr que t'y trouveras ton compte, chez U2. Rien que le Live à Slane Castle est magique, http://www.youtube.com/watch?v=gbNuIqiVPbU Bon ok, c'pas un sujet sur U2, je sors. J'aime certaines de leur chanson mais sa s'arrête la ps:le live a slane castle est un de mes préfère ![]() personne aime statut quo ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc je peux comprendre que d'autres aime U2 ou Lady gaga par contre Statu quo j'aime pas tout : on a failli reprendre Caroline d'ailleurs je viens de les découvrir en concert il y a 2 ou 3 semaines : vraiment très sympa ! Allez c'est du rock à l'ancienne mais quand visiblement c'est fait avec plaisir et bien exécuté, eh bien tout le monde passe une bonne soirée ! juste un truc : ça fait bizarre de voir des amplis marshall en blanc ! a+ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Status Quo : Discographie Status Quo - Tee Shirt Status Quo - Poster Status Quo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quo, QUO, status, fans, les, STATUS, rihana, gaga, lady
+