Cela fait 4 ans que je joue, j ai acheté une yamaha pacifica 220 e et pour l ampli un ibanez 15 watt que j ai tres vite remplace par un vt15( je joue pas en groupe juste chez moi) Lorsque j ai debuté je jouais du blink182 sum 41 good charlotte etc....mais aujourd hui je me trouve de nouveaux gouts comme les gun's and roses mais aussi un peu de zz top et hendrix darkness, mais voila je pense que m a guitare et a jeter et j aimerai (dans mon budget) m acheter une custom 77 "London's Burning - CS4 " Donc donnez moi vos avis s'il vous plait car il me faut une guitare polyvalante mais aussi votre avis si je dois me separer de ma yamaha car c est peut etre moi qui joue mal si toutefois vous me dites qu elle est bien. ![]() Merci. Je connais pas trop les custom 77 mais sa a l'air de bien convenir a ton style de jeux ! a mon avis tu peux la prendre sa probleme ! sinon si tu peux monter jusqu'a 550euro achete sa : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_1959_ftb.htm les micros sont des gibson, donc sa sera encore mieux :) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, moi, joue, yamaha, aussi, avis, chez, lorsque, debut
+