http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_angus_young.htm Tu peux en trouver sur internet, sur E-bay. Pour la pose je te recommande vivement un luthier si tu es pas connaisseur ![]() Si c'est pour nuancer le jeu, c'est très bon. j'ai condamné le mien sur ma vieille SG et la nouvelle n'en a pas : galère pour changer les cordes et tenue d'accord catastrophique , améliorée avec des mecas auto bloquantes , mais bon , pas le top je me sert aussi de la paume de la main pour appuyer derrière le manche ,à moins d'être un fou du vibrato , ça suffit tout à fait , notamment pour les effets sur des fins de morceaux Les cordes tiennent très bien ( j'utilise des Gibson VR ) , le sustain ....rien à dire .... Et je l'ai monté moi-même . J'ai ptête eu du pot ! là effectivement t'as du pot! ![]() papysnif a écrit : avec les mécas d'origine fab? Tient ça me rappel une discussion avec Funkpunk sur les méca des Gibson, je me sens moins seul =) kompote a écrit :
ben j'ai 2 SG gibs , une de 1972 et une de 2006 , je l'ai adore toutes les 2 , mais sur les 2 j'ai monté des mini locking Grover et ça tient l'accord maintenant... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bigsby, gibson, bonjour, faire, poser, sais, quel, mod, plus
+