Help Pedale d'effet pour mon ampl

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voial j'ai un ampli Ac4tv8

Une guitare : lag roxanne 500


Je joue des musiques comme Nirvana, Red/Hot , Ac/dc , Metallica , Matmatah , Muse , Soad , Police, Gun's Roses

J'aimerais acquérir des pédales d'effets pour pousser l'overdrive de mon ampli à lampe.

J'avais pensé a la boss ds-2

ou bien maxon od808


Que me conseillerez vous également comme pedale delay/reverb car j'aime bien jouer avec quelques petits effets derrière


Je m'y connait pas trop donc voila

mon budget est de 300 pour le tout.

Mercii

LA 2e est mieux, voit aussi la mxr zakk wilde, un peu chere ou sinon http://www.woodbrass.com/pedale+d+effet+eagletone+the+crusher+-+boost-overdrive+... je possède les 2 et franchement la difference de prix n'est pas justifiée, boss j'aime pas donc je dis rien !

half-moon

Petit causeur
76 messages
Maxon od-9. love

merci pour vos réponses. En effet, elles ont l'air super mais elle n'ont pas la puissance sur des chansons comme master of puppets que j'aimerais aussi jouer

donc je sais pas :s

La Zakk wylde est sympa , je la possède et elle fait bien le boulot . C'est plus un JCM800 en pédale qu'autre chose , c'est pas super polyvalent mais elle porte vraiment bien son nom et pour une overdrive elle pousse au vice à peut près n'importe quel ampli dans ses retranchements avec de très bonnes sorties d'harmoniques si chères à Zakk .

Mais ce que je te conseillerais aussi en tant que Fan de Frusciante , pour 100€ tu peut te prendre un petit combo super sympa lui aussi . Big Muff + Ds2 , deux pédales classiques , bien connues et assez Cheap mais qui sonne tout les deux sur un bon ampli clean ( ce que tu possède ) . Pour un solo ou une Lead pas trop poussif Fuzzique sans être baveuse et bien réglée avec un petite reverbe en prime c'est géniale . Les deux pédales corrigent un peut je dirais les défauts de l'autres .

Après si je dit pas de connerie Maxon copie le plus souvent les pédales Ibanez , si tu cherche une overdrive super pour le blues ou le rock oldschool là tu peut y trouver ton compte . C'est du crunch super doux , pas droit mais qui respectent bien le feeling et ta guitare . Dans un AC4 ça peut vraiment sympa , je pense à du SRV par exemple , Miam !

ecoute ce sera difficile d'avoir le son sur les overdrives autant que les grosses saturations avec la meme pedale donc je conseille celle la qui est plus axée gros son que blues mais qui peut etonnament assurer en rock, le gain au mini (mais c'est pas cremeux faut pas rever)http://www.youtube.com/watch?v=jaH_Fzn4T10 sur la rangée de 9 clique le 4e en partant du haut et sur les notes rouges t'as des samples, et si t'as pas peur du jeux a deux francs ecoute mon sample: http://www.4shared.com/audio/vFWqfq47/enr2010-09-10-15-47-44.html certe rien n'est carré dans mon jeux mais vers la moitié tu vois comment sonne une yerasov (s'il ne fallait en garder qu'une ce serait celle la, et non les russes ne me payent pas pour dire ça, je temoigne simplement de ma passion, j'aime faire des essais risqués niveau HP ou micros, ce qui fait que je suis de bon conseil sur le sujet, mais il y a tellement de modeles de HP ou micros !

désolé titi j'ai pas tout compris

mais je crois que le MXR ZW44 Zakk Wylde Overdrive ou le maxon od9 ont l'air vraiment bien pour pousser l'overdrive


et la boss DS-2 vraiment bien en clean pour trouver sa disto


si je me trompe pas ?

cet assemblage t pourrait se rélever intéressant sachant que je recherche ces deux types de son !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pour disto, tu te prends une DS2 et pour l'overdrive une TS808 ça te fait environ 200 euros et il te reste 100 euros pour une pédale de reverb wink

merci ! :)

en faite je vais acheter DigiTech [X-Series] DF7 Distortion Factory cela me permettra d'etre très polyvalent sachant que je ou principalement de tout et de laisser mon vox s'exprimer !

bon choix ?

honnetement non si t'aime tant mieux, moi digitech, boss, ibanez c'est pas top, attention une ts 808 c'est pas actuel tout le monde copie donc si s'est ça que tu veux , ce truc est bien http://www.thomann.de/fr/mad_professor_little_green_wonder.htm mais c'est pour des saturations legeres

voila j'ai acheter une black star ht dual d'occasion a 140 euros et c'est une tueri ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, ampli, des, comme, bien, pedale, mercii, acqu, aimerais



+