Voila, si tu avais trouvé, tant mieux et si tu cherchais encore, ravi de t'avoir aidé, entre fans des Guns ![]() Bye. Donc oui et non. Surtout non : je n'ai pas la réponse non plus, vu que je la cherche aussi. Mais oui et non : Tracy et Rebecca (c'est bien leur nom, Axl les introduit durant le mémorable Knocking on Heaven's Door) sont bien là, mais ce sont les deux choristes (choeur -et danse- uniquement, présentes sur beaucoup de titres) ; mais... c'est le nom de la jeune femme qui reste derrière la batterie sur November Rain plus précisément, celle qui commence à la flûte traversière puis est rejointe sur le final quand elle prend le saxophone par une deuxième saxo et une trompettiste, que l'on cherche... encore. https://www.youtube.com/watch?v=QKIh-xbZGHY C'est le lien de je sais pas qui de la vidéo pour ceux qui veulent voir de qui je (on) parle. Merci, au cas où, et même si. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guns N Roses : Discographie Guns N Roses - Tee Shirt Guns N Roses - Poster Guns N Roses |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, les, roses, groupe, ROSES, guns, fan, depuis, donc
+