Je joue dans un groupe de pop metal, vous l'aurez compris, il me fois à la fois du bon son bien lourd, et un clean... à peu près clean :p (pour avoir une idée des différentes sonorités, vous pouvez aller voir le myspace "starry sky project". Je n'y connais à peu près rien en matière d'ampli, et j'aurais besoins de vos avis histoire d'avoir une petite liste d'ampli à essayer :) Merci d'avance ![]()
salut, je vois bien un truc comme ça:
Jouant du blues, du reggae mais aussi beaucoup de Metal c'est ce que je vais faire.
http://www.thomann.de/gb/peavey_6505_112_combo.htm
Si tu joues du metal .. Edit: t'auras pas le plus beau clean du monde XD mais niveau disto metal t'es tranquil , et je trouve le clean pas trop mal pour un ampli metal... tooootoooof a écrit : Pas mal de personne m'ont conseillé le fender frontman 212R, vous en pensez quoi? Pas mal de personnes achètent des MG, des roland cubes, des Spider et les aime beaucoup tu sais, franchement il est nul. T'auras de quoi faire. Et pour le beau clean, j'appelle plis ça un clean froid moi. Enfin, le Randall ira nickel pour ça. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, peu, clean, bien, fois, avoir, lourd, bon, compris
+