![]() Je prévois l'achat d'une Yamaha Pacifica pour la fin de l'année , ce sera ma 1ére guitare électrique .Mais quel ampli dois-je choisir ??Je joue un peu de tout , a part blues et jazz ![]() Merci d'avance ![]() Yayann59 ![]() ![]() slasherr a écrit : marshall JCM 800 Gamin! ![]() ![]() VOX VT15 si t'as 150 euros, fender Vibrochamp XD si tu as 250 euris de budget.
HT-5 (très intéressant avec ces deux canaux séparés) Mais après il faut vraiment savoir ton budget et l'utlisation .
Tu as tort de ne pas jouerdu blues parce que : toute la musique que j'aime, elle vient de là elle vient du blues.et c'est un très bon moyen d'apprendre l'impro selon moi. Mais bon fini le HS je te conseillerais un petit 5W à lampes du style blackstar ![]() ![]() Sinon, oui pour le DA5 hobbit-49 a écrit : C'est dommage, avec 100€ t'as pas de JCM800 Faudrait qu'il décuple son budget, je pense que c'est faisable! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tout, quel, guitare, monde, vois, achat, yamaha, pacifica
+