- Il fait une sorte de "pac" quand je l'allume et le HP bouge. - Je n'arrive pas à rentrer un jack d'I-Pod dedans. Normalement, les gens chez qui je l'ai acheté sont très sérieux (et j'ai aussi tendance à psychoter grave sur mon nouveau matos ![]() Merci d'avance pour vos réponses/conseils. Cordialement Néophidien. -le pac lors de la mise sous tension je pense que c'est normal sa me le fais aussi. -pour le jack tu veux parler le l'entré line j'ai regarder tu pourra pas rentrer avec une pris jack normal car tu a une entrer heads phone pour le casque une entré line out pour enregistrer et une entré foot pour le pédalier il te reste plus que l'entré auxiliaire en ancien cable rouge et blanc ou tu peux bancher ton ipod. voila le cable http://www.ldlc.com/fiche/PB00002426.html ![]() J'ai un problème similaire, avec le même Rumble 75. Ma 5 cordes active (RBX 375) accordée Si Mi La Re Sol provoque des vibrations et des saturations, même en utilisant l'entrée spécifique. Ce comportement varie dans le temps, mais le son est vraiment moche dès que je pousse (un peu) le volume. Est-ce un défaut probable de l'ampli? Y a-t-il quelque chose a investiguer? J'ai, par réflexe, essayé une pile neuve pour la basse... Sans résultat. Merci! Cela dit, si ça te fait un son dégueulasse par intermittence, ça peut être un jack mort, mais en effet, si c'est un problème de vibration et de distorsion du son, il est possible que ton ampli ait un problème. Surtout si ça augmente avec le volume. T'as essayé une autre basse sur ton ampli ? Ta basse sur un autre ampli ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, grave, sol, rumble, acqu, rentrer, arrive, bouge
+