![]() ![]() Merci ![]() Ben E. King - Stand by me Nirvava - Come as you are Henri Salvador - Le lion est mort ce soir Nathalie Cordone - Hasta Siempre Bob Marley - Get up, stand up et plein d'autres... J'ai d'autres trucs sympas, mais ça prendrait trop de place de mettre les tabs ici. Je te conseillerai de commencer par stand by me, qui est vraiment sympa et plutôt simple à jouer. Pour t'aider à jouer je te conteille également de les écouter sur youtube par exemple, si tu n'en connait pas certaines. Voilà alors bon travail, et bon courage pour tes débuts à la guitare ! ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Voilà mon enfant! Si tu es pas satisfait, alors personne ne pourra rien faire pour toi!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu trouveras toutes les reponses dans le post cité plus haut, je verrouille clui-ci. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : simple, merci, bonjour, bute, domaine, guitare, aimerai, savoir, existait
+