et est-ce que c'est possible ![]() merci de vos reponce ![]()
il existe des micros double au format simple ou P90 de sorte que l'on ai pas a modifier la guitare. c'est bien ça ton mic ?
mais qui envoi quand même ![]() et j'ai aimé le son de la joan jett signature donc c'est pour ça que j'ai proposer ce micro sinon j'ai longtemps penser a mettre un p-90 car voudrai rester dans le même genre de son mais le niveau au dessus ![]()
http://www.seymourduncan.com/comparetones donc pour toi regarde dans ceux la: Seymour Duncan Pickups for Strat True Single Coils ou eventuellement dans les doubles format simple: Seymour Duncan Pickups for Strat Single Coil-Sized Humbuckers
A ce moment la peut-etre qu'un simple puissant serait mieux: je ne suis pas fan mais le son de joan jett et pas mal non plus enfin un truc crado MAIS QUI RESTE CLEAN ![]() C4EST PAS UN MAUSAISE AMPLI POUR LA MAISON SI ? Non, loin de là ! C'est juste qu'en lisant la fiche de gilian j'ai vu qu'il possèder un MG10 , et faut avouer qu'un MG sa ne mérite pas un changement de micros... ![]() Le VT est un bon petit ampli , sympa mais ça reste de la modélisation donc je pense pas qu'un changement de micros soit réellement utile . Au pire tu peut toujours essayer , d'ailleurs un zebra sur une Melody Maker , je trouve ça vraiment sympa . Surtout sur une white , je crois que le modèle Joan Jett en avait aussi . ![]() ![]() ![]() merci de vos réponse |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, zebra, bonjours, melody, maker, voudrais, lui, mettre, humbucker
+