Bonsoir
Ya quelque temps, je vous avez déja parler du probleme de frise sur ma sg...
Le probleme : J'avais monter un tirant plus light qua l'origine (9-42) , et en plus je m'accorder un demi thon en dessous...Donc le manche a travailler. Un petit réglage et sa allais. QUand on frette la 1er et la 12 case en meme temps, la distance netre les cordes et les frette est tout a fait correct.
Bref, il y a une semaine, je la met en vente, et il y a trois jour, je recoi un appel d'un mec interesser.
Alors, Nettoyage de la touche, astiquage du manche, Reglage des pontet (Les harmonique sont bonne, premiere case égale a une harmonique en 12e case.)
Sauf que voila, Maintenant sa frise encore plus! Plus au niveau du manche, mais du chevalet. Aucune idée de ce que sa peu etre, Mais sa le fait a toute les corde, en particulier la sol qui en plus de frisé, sonne fausse.
Si vous pouviez m'aider, J'ai annulé la vente pour l'instant mais sa m'enbette car en plus de ne pas pouvoir acheter ma nouvelle guitare, celle la est injouable...
J'ai tout essayer, nettoyer le sillet, Monter un tirant un peu plus gros, Faire 5 tour autour des mécanique, Rien ne marche!